Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 septembre 2011

Avancée de mes encours...

Tout d'abord la p'tite couverture en crochet de Julie :

j'ai déjà réalisé 30 carrés (5 tas de 6 avec 5 motifs différents). Il faut que je vérifie combien il m'en manque pour faire une couverture d'environ 70x60.

PHOTO POUR BLOG22

Pour ce qui est du pull de Mathieu, j'ai fini le devant droit :

IMG_4722

Et enfin la brassière de Julie est bien avancée puisque j'ai quasiment terminé une manche :

IMG_4724

Mais il y a encore du boulot !fou

57132688

Je souhaitais vous remercier pour vos gentils messages de soutien suite à l'annonce du décès de ma mémé, vos petits mots m'ont beaucoup émue ainsi que ma maman. Amicalement

Publicité
Commentaires
G
Encore beaucoup de travail pour terminer tous ces ouvrages. Bon week end
Répondre
P
Ouah quel travail...<br /> Bises<br /> isa
Répondre
I
Je suis admirative devant tes en-cours car moi j'ai un peu de mal à faire plusieurs travaux en même temps!!!<br /> Belle journée à toi
Répondre
M
une fois de plus de bien jolis ouvrages.<br /> Le pull de Matthieu parait gigantesque à coté de la brassière, c'est là aussi que l'on se rend compte combien les ainés grandissent.<br /> La petite couverte promet !!!<br /> Bises
Répondre
M
Félicitations Isa ... super travail ;)<br /> <br /> BISOUS et bonne soirée
Répondre
H
Belles avancées. J'aime beaucoup la couleur de la brassière.
Répondre
I
waouh tout est très joli !<br /> bravo !!<br /> bisous et bonne après midi
Répondre
P
Eh ben dis donc...tu travailles jour et nuit ?!<br /> Je ne savais pas pour le décès de ta mémé, c'est toujours dur de perdre un proche...courage.<br /> bise et bonne continuation !
Répondre
S
ça monte ça monte !!
Répondre
A
Env 42 carrés ,elle va être magnifique bravo,bonne journée bisous!
Répondre
B
la couverture va être bien mignonne et confortable,le gilet pfffff!!le montage de la fermeture.........et j'adore les petits carrés de la brassière!!!!!bon courage pour la suite et le montage car c'est très long!!!!bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité