Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
11 octobre 2011

39 ans, déjà !

anniversaireBAujourd'hui, je fête mes 39 ans...

Grrr j'aime pas ce chiffre ! ce qui me console c'est le beau cadeau qui m'attend d'ici quelques semaines sourire

En attendant, j'ai été gâtée par mon chéri qui m'a offert une imprimante HP. Chouette, comme cela, je n'aurai plus à me déplacer récupérer mes impressions au fin fond de la cave!

IMG_4881

Quant aux enfants, ils m'ont fait un adorable dessin qu'ils ont mis sous enveloppe et inséré dans la boîte aux lettres. Délicate attention non ?

PHOTO POUR BLOG37

C'est quand même chouette les anniversaires ! 

images (5)

Publicité
Commentaires
E
Ma belle,<br /> et bon film !!!
Répondre
P
rohhh je suis en retard alors je t'embrasse deux fois plus et te souhaite un joyeux anniversaire !!!
Répondre
J
Très bon anniversaire Isa !!<br /> Les paquets de tes enfants sont adorables, un vrai bonheur de savoir qu'ils ont mis tout leur coeur !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
S
plein plein plein de bonnes choses !!!!
Répondre
S
Happy 39 !
Répondre
I
gros gros bisous Isa
Répondre
M
Tous mes voeux pour cette bougie supplémentaire.<br /> le cadeau de ton hom est parfait et te sera bien utile.<br /> Les dessins des enfants sont toujours fabuleux et mis dans la boite à lettres c'est encore mieux WOUAOUHHH !!!<br /> Prends soin de toi en attendant l'arrivée du joli cadeau que tu fais à toute ta famille.<br /> Bisous
Répondre
L
je te souhaite un très très bon anniversaire <br /> gros gros bisous<br /> lilas
Répondre
C
superbe .. et bon anniversaire !
Répondre
I
Que cette journée continue à être un rayon de soleil!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire ,superbement gâtée contente pour toi,gros bisous!
Répondre
K
bon anniversaire....oui effectivement l'an prochain est un mauvais cap...oups !
Répondre
L
Joyeux anniversaire Ma Belle !!!<br /> Plein de gros bisous<br /> Valou
Répondre
G
Bon anniversaire Isabelle, passez une bonne journée. Bises
Répondre
I
bon anniversaire à Toi!
Répondre
H
Joyeux anniversaire !<br /> Ah oui, elle est chouette ton imprimante. La mienne est une HP aussi, mais elle a... 12 ans ! Cela dit, elle fonctionne toujours aussi bien. C'est juste un peu la galère pour trouver des cartouches, mais bon. <br /> Mais je crois que les cadeaux les plus touchants sont ceux que nous font nos enfants.<br /> Et repose-toi bien, surtout ! Bises à ton bidon !
Répondre
M
Très JOYEUX ANNIVERSAIRE Isabelle<br /> <br /> De Gros BISOUS pour une merveilleuse journée
Répondre
B
bon anniversaire et oui tu es encore une jeune maman faut te dire ça!!!!!bisous
Répondre
P
Je te souhaite un très heureux anniversaire ! Tu es encore bien jeune (j'en ai 43 !).<br /> Heureusement,tu ne dois plus courrir au fond de la cave !!! Bonne continuation pour ta grossesse, que tout se passe bien.<br /> bise et bonne journée
Répondre
S
je te souhaite un super anniversaire !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité