Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
16 décembre 2011

Ma petite puce en photos :)

Julie grandit et change de semaine en semaine...

Bouuuuu ! j'aimerai tant arrêter le temps et qu'elle reste comme elle est triste animé

collage_2011-12-16_11-40-07

Ci-dessous, une photo prise à la maternité par un professionnel, la tête de Julie posée sur la main de son papa.

Elle n'avait que 2 jours !

collage_2011-12-16_11-13-23

Jolie non ?

Publicité
Commentaires
C
Adorable, ta petite puce !!<br /> <br /> La photo avec le bébé posé dans la main, je connais ! j'y ai eu droit avec mon petit Thomas !! c'est trop mignon !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
et oui malheureusement on ne peut arreter le temps, ca passe trop vite ! elle est adorable. Je vous souhaite une très bonne année 2012 à vous 5 ainsi qu'à tes parents et tous tes proches. qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé. Gros bisous
Répondre
A
Joyeux Noël à toi et à ta famille,gros bisous!
Répondre
D
craquante ta little miss !!!!!!!!!!!! elle s'éveille de plus en plus !<br /> doux dimanche
Répondre
P
Tous les bébés sont beaux, mais elle est craquante! bravo et bises
Répondre
L
J'ai envie de la croquer ! <br /> Elle est aussi belle que mon Gabriel est beau.<br /> Bisous <br /> Valou
Répondre
L
elle est adorable<br /> gros bisous à tous<br /> lilas
Répondre
I
Qu'elle est belle ta puce!!! Et la photo avec papa est sublime!<br /> Profite à fond de ces instants<br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est craquante ta Petite Julie ... comme elle a grandi ... çà passe trop vite, hein ???<br /> <br /> Très belle photo !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, très bon w-e
Répondre
S
magnifique cette photo !!! elle est superbe ta minette !
Répondre
G
J'ai hâte de la revoir, elle est bien éveillée. bises
Répondre
C
Ooh ! Qu'elle est belle !<br /> Dis, j'ai exactement la même photo de ma Julie. Je me demande si on n'a pas eu affaire à la même personne... Tu as craqué pour quelle formule ? Moi j'ai pas pu résister à celle avec le cadre, où, justement, elle pose sa petite tête (mais elle dort, contrairement aux grands yeux de ta puce !) sur ma main.
Répondre
C
mais qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite puce......merci de nous la montrer....bon weekend bzbz
Répondre
C
elle est trop craquante....<br /> plein de bisous<br /> christine
Répondre
S
Elle est trop jolie !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité