Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
16 janvier 2012

Amo la PASTA !

mais surtout quand elles sont faites "maison"

Mon mari désirait depuis longtemps essayer de faire les pâtes lui-même et il s'est récemment décidé à acheter le laminoir à pâte qui convient. On cherche la bonne farine, un tour de main et c'est parti ! 

Et voici le résultat : tagliatelles, spaghettis et lasagnes

PHOTO POUR BLOG11

Mathieu lui a servi de commis sourire

PHOTO POUR BLOG12

Joli travail non ?

MIAM MIAM qu'est ce qu'elles sont bonnes ! Il envisage d'ailleurs d'acheter d'autres accessoires pour varier les formes. Moi je ne demande pas mieux (pour une fois qu'il cuisine LOL)

Publicité
Commentaires
I
bravo les garçons !!<br /> <br /> tu m'étonnes laisse le faire :)
Répondre
A
Quel bonheur les pa^tes maison.... mais c'est du boulot
Répondre
P
Digne d'un vrai Italien ! Jérôme , bon il me reste jusqu'à les tester après je t'attribue une note ok ? en tout les cas elles ont l'air d'être vraiment bien réussie ! Denise va être jalouse, de la concurrence. ! Félicitations et grosses bises à vous 5. PAT
Répondre
C
C'est génial quand monsieur ce met aux fourneaux. Et pour les pâtes faites maison, c'est encore mieux.<br /> <br /> J'ai aussi une machine à pâtes, mais je ne m'en suis encore jamais servie... hem
Répondre
I
elles ne doivent pas avoir le meme gout!
Répondre
P
SYmpa les maris aux fourneaux! et encore mieux si c'était délicieux, on le voit sur les photos, vu les yeux pétillants! bises frisquettes!!!
Répondre
M
super !!! et quelle belle organisation !!!<br /> <br /> bravo enfin une maison ou les hommes cuisinent bel exemple et comme cela pendant ce temps les filles peuvent se pomponner.<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
I
Quelle production, mais surtout vous Vézina du tous vous régaler!!!!<br /> <br /> Surtout ne freine pas ton homme dans ses élans culinaires!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo Jérôme, les pâtes fraîches c'est bien meilleur. Bises
Répondre
L
c'est super ! moi j'ai la machine à pâte mais je n'en ai pas fait depuis longtemps, je n'ai rien pour les faire sécher et quand j'avais essayé j'avais du rater ma pâte ou pas la bonne recette ce n'était pas top<br /> <br /> en tous cas elles sont super celles de ton mari et ton fils, bravo<br /> <br /> bonne soirée, bisous, lilas
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est plus que Parfait ...........<br /> <br /> Je vois ce qu'il me reste a faire .......<br /> <br /> Cela va être 1 prochain cadeau a faire ....<br /> <br /> MERCI .........<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
C
elles devaient être délicieuses....prête moi un peu ton mari ....iiiiiiiiiiiiiiiiii......bonne soir&e bzbz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité