Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
17 février 2012

Les progrès de Julie...

Chouette c'est ce soir que démarrent les vacances de la zone C !

Mais avant de partir, Julie souhaitait vous montrer les progrès qu'elle a faits

PHOTO POUR BLOG23

(photo prise ce jour)

Vous avez vu comme je me redresse bien ?

Maintenant je vous souhaite de bonnes vacances d'hiver. Pour nous ce sera au ski et pour vous ?

PHOTO POUR BLOG22-1

(photos prises début février)


Ectac

Publicité
Commentaires
M
avec du retard mais bien sincèrement je souhaite à toute ta jolie famille de superbes vacances à la neige.<br /> <br /> petite Julie pousse comme un champignon elle est adorable et tellement souriante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme elle se redresse bien ! Et quel superbe sourire ! <br /> <br /> Ma Julie est beaucoup plus faignante... Elle déteste être sur le ventre. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
N
Ohhh cette jolie bouille si fière...Bravo jolie demoiselle !!! Pas encore en vacances, mais nous pendant ces périodes on préfère laisser les pistes de ski aux vacanciers...Profitez bien surtout !!!<br /> <br /> BONNES VACANCES
Répondre
I
pour nous pas de vacances ! en avril seulement<br /> <br /> et puis mélanie est en vacances mais pas les 3 garçons ... pas la même académie ...<br /> <br /> profitez bien<br /> <br /> bises
Répondre
S
à croquer !!!! j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
Répondre
P
Elle est très joli et souriante ta choupette! bonne vacances à vous tous et pleins de gros bisous, à bientôt.
Répondre
I
Qu'elle est souriante ta Julie!!!<br /> <br /> Très belles va ces en famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
quelle jolie petite fille, tu as l'air aussi d'une coquine <br /> <br /> très bonnes vacances à tous <br /> <br /> gros bisous, lilas
Répondre
S
Bravo Julie !<br /> <br /> Belles vacances !<br /> <br /> Ici c'est travaux !
Répondre
M
Toujours aussi craquante ta Petite Julie !!!<br /> <br /> Les progès vont vite à cet âge-là ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bonnes vacances à toute la Famille
Répondre
G
En effet quel progrès. Et elle est contente de ses exploits.Bonnes vacances et bisous à vous cinq
Répondre
C
vraiment trop mimi bravo petite Julie...Bonnes vacances, pour nous ce sera à la maison pour garder Léa et aller au carnaval...bon amusement bzbz
Répondre
O
bonnes vacances! pour nous, on ne bouge pas car pas de vacances...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité