Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
18 mars 2012

Mathieu est rentré :)

Et nous sommes bien contents surtout après le drame qui s'est produit cette semaine...

Une grande pensée à toutes ces familles belges endeuillées, j'ai été très affectée par cette mauvaise nouvelle d'autant plus que je savais mon fils au ski avec sa classe. Je sais qu'il ne faut pas penser au mal sinon en ne fait rien mais j'étais bien contente quand mon fiston est rentré hier. Heureusement, ils ont pris le TGV mais on s'inquiète toujours !

Mathieu était ravi de son court séjour à la montagne. Il a rapporté quelques petits souvenirs et nous a raconté en détail ses activités sur place. Trop bien la classe de neige comme il dit !

 youpi2

Fini la récré et reprise de l'école demain sourire

 

Je vous laisse avec ce joli bouquet de jonquilles que mes parents m'avaient

offert lors de leur dernière visite,

un peu de soleil dans la maison, cela fait du bien !

IMG_5915

 

Publicité
Commentaires
I
elles sont magnifiques tes jonquilles ! ça fait du bien dans la maison en effet<br /> <br /> bises
Répondre
M
Contente que son Séjour à la Neige se soit très bien passé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ce bouquet ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Isa, BISOUS, bonne semaine
Répondre
P
on est toujours inquiet quand nos enfants partent en voyage...surtout après ce qu'il s'est passé. Mais on ne ferait plus rien.<br /> <br /> Bien contente qu'il se soit bien amusé et qu'il soit rentré.<br /> <br /> Quel beau bouquet !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
A vous 5 !!!! et non 58 tout ça pour faire vite !!!! lol
Répondre
P
Coucou Isa, bien contente que Mathieu soit bien rentré et que tout c'est bien passé, je me souviens lorsque Johan est parti en classe neige ! l'inquiétude, mais bon les enfants sont contents c'est le principal. vivement le beau temps ! les jonquilles sont magnifiques. Gros bisous à vous 58 et bonne semaine. PAT
Répondre
C
C'est génial que tu fils ait passé une bonne semaine. :-)
Répondre
G
Bisous et bonne semaine à vous tous.Et vive le printemps.
Répondre
C
je te comprends bien que tu es contente que Mathieu est bien rentré.....quel joli bouquet.....que du bonheur bonne semaine bz
Répondre
I
Comme je comprends ton inquiétude.... Mais tu as du retrouver un Mathieu grandi avec des tas de choses à raconter!<br /> <br /> Doux bisous Isabelle
Répondre
B
ben voila c vrai que sa fait assez peur tout ces fait divers affreux
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité