Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
2 juin 2012

Récupérateurs d'eau de pluie

3 récupérateurs d'eau de 300 litres chacun soit 900 litres d'eau de pluie en tout...

c'est ce que Jérôme a mis en place pour l'arrosage de mes fleurs et du jardin.

Mais avant, il a fallu débarrasser le tas de bois et ce sont les enfants qui s'y sont collés ! Ensuite, mise en place des conteneurs avec pompe d'arrosage.

PHOTO_POUR_BLOG12 

et voilà ce que cela donne

IMG_6529

Rien de tel que l'eau de pluie pour arroser le jardin, ce sont mes fleurs qui vont être contentes :) Par la suite nous mettrons en place un abri bûches aux mêmes dimensions que les conteneurs ce qui les occultera en grande partie.

Depuis 3 week end, nous voilà repartis dans les travaux pour la dernière chambre à coucher (celle de Mathieu), photos à suivre...

photo86671

Publicité
Commentaires
B
Vous avez achetez la pompe pour cuve à castorama? Moi j'en ai marre des arrosoirs avec les cuves, alors je menace petit mari d'aller me ravitaller direct au tuyau d'arrosage!!! Je sais c'est pas bien mais comme ça je suis sure de me le faire acheter.
Répondre
G
Indispensable pour le jardin. Bisous
Répondre
A
C'est super et en plus ils sont jolis,bon w end bisous!
Répondre
B
sa vas plus vite a plusieurs!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Vous devez être bien occupés. C'est vraiment pratique, ces récupérateurs d'eau. :-)
Répondre
C
Nous aussi on récolte l'eau de pluie....bon weekend bz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité