Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
14 novembre 2012

Une belle surprise m'attendait dans la boîte aux lettres !

Un joli cadeau inattendu pour mon anniversaire !

provenant d'une généreuse et talentueuse blogueuse dénomée Charlie et dont nous avons en commun la passion du tricot :)

mes photos18

Un magnifique étui à aiguilles qu'elle a confectionné elle-même avec une jolie broderie à mon effigie 

merci_anim_ 

Merci Charlie pour cette jolie attention qui m'a fait bien plaisir. Ce porte aiguilles me sera bien utile car celui que j'avais ne me suffisait plus... tu verras d'ailleurs sur la photo que certaines aiguilles ont déjà trouvé leur place clin_d_oeil_anim_

 

Publicité
Commentaires
I
super sympa !!<br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> grosses bises
Répondre
P
Joyeux anniversaire à toi avec bcp de retard... Si tu es deu 14 tu es du même jour que ma p'tite nana...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
B
elle ta bien gatée il est superbe
Répondre
G
Un joli cadeau et très utile, Bisous
Répondre
M
Sympathique et magnifique cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bon w-e
Répondre
C
Que du bonheur bon week end bzbz
Répondre
I
C'est magnifique!!!!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
Très joli cadeau!
Répondre
C
Je suis ravie que ça te plaise, Isabelle !<br /> <br /> Encore une fois Bon anniversaire !<br /> <br /> (Je mettrai les photos demain, je programme un article sur un SAL)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité