Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
27 novembre 2012

Des petites douceurs ce week end

bonhomme à croquer

Douceurs sucrées...

Tout d'abord avec le gâteau marbré italien une recette sympa que nous a proposée Armelle ici.

 

mes photos24

mes photos26-002

Recette toute en légèreté qui change du marbré traditionnel !

Ensuite avec ces petits gâteaux au mélange pain d'épices

Montages1-001

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
I
merci pour ces recettes ! hhummm ça me donne envie tout ça
Répondre
M
hum ça donne envie !
Répondre
B
voila j'ais fait le mabré alors très bon moelleux a souhait <br /> <br /> bon week end
Répondre
D
Houlala, ce gâteau italien me fait de l'oeil!<br /> <br /> Et ces petits biscuits, faut que j'en fasse avec les enfants tiens!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
les biscuit de noël miam faut que j'en fasse je file voir la recette du mabré
Répondre
O
Tout ça est bien appétissant !!! Je ne connais pas le mélange "pain d'épices", qu'est ce exactement ? comment l'utilises-tu ?
Répondre
M
Hum !!! à essayer le marbré italien :P<br /> <br /> MERCI Isa ;), BISOUS, Bonne Journée
Répondre
C
miammmmm mais on veut...oups je voudrais bien la recette des biscuits....iiiiiiiii bzbz
Répondre
M
Il faudra que j'essaye le marbré italien :P<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI isa ;) BISOUS, Bonne Journée
Répondre
I
Oh la la tu me mets en appétit....<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
G
Que çà à l'air d'être bon, Bises
Répondre
L
Ca yy est ..... j'ai faiiiiiim
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité