Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
15 février 2013

Un p'tit apéro dînatoire...

logo coeur

Histoire de marquer le coup pour cette journée de St Valentin smiley amoureux fixe

 

 

mes photos43

mes photos45

Mon z'homme qui rentrait d'Espagne était agréablement surpris !

*******

Même les enfants ont contribué à la déco, à leur manière...

mes photos46

Et vous ? avez-vous fait quelque chose de particulier pour la St Valentin?

bonne_soiree_069

 

Publicité
Commentaires
E
Trop mimi tes petits pour la fête des amoureux,<br /> <br /> ta petite a changer avec le bandeau oronge une très joli miss.!!<br /> <br /> bisous a tes petits et grands
Répondre
D
Pour ma part je lui ai fait un petit cadeau au petit dèj, le soir il est rentré plus tôt avec un bouquet de fleur magnifique, j'avais une crève de dingue (en fait je couvais une bonne vieille grippe) alors après avoir éternué 15 fois, les yeux larmoyants, le nez rouge, le front brûlant....on a décidé que j'allais me coucher! Bonne St Valentin ;-) PS: au fait les enfants n'ont pas mangé avec vous? Alors tous les canapés c'était pour vous 2?! Gourmands!
Répondre
L
L'année prochaine, je m'invite chez toi !
Répondre
D
Génial, ma Léa a découpé plein de coeur pour décorer la table et nous avons tous les 3 ' les parents mangeaient en amoureux lol mangé une raclette ( elle adore ) bon week end bzbz
Répondre
G
Jérôme à certainement apprécié toutes ces petites attentions. Bises
Répondre
M
Très Belle Ambiance chez TOI ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Rien fait de particulier ... il faut dire que nous avions fêté mon anniv' vendredi et remis çà samedi :P<br /> <br /> <br /> <br /> Douce Soirée Isa, BISOUS
Répondre
O
Sympa ta soirée !!! rien fait de spécial hier, si ce n'est déguster un excellent vin rouge avec un Mont d'Or... <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Trop mignon!!!<br /> <br /> J'ai la carafe qui va avec tes verres...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité