Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
19 mars 2013

Fin des vacances et retour au quotidien...

23r5s11

Des vacances bien sympathiques chez Isa and Co avec une première semaine à la montagne en compagnie de papi-mamie.

La neige et le beau temps étaient au rendez-vous ce qui est surprenant pour un mois de Mars...

 

et la bonne nouvelle est que les enfants ont obtenu leur 2ème étoile !

médaille mathieu et léa

médaille ski léamédaille ski mathieu

bravo

photo photo1

 

2ème semaine plus reposante à la maison avec mamie Geneviève et pas mal de neige sur la région parisienne ce qui a réduit nos déplacements mais nous étions contents.

Et chez vous ? C'était comment ? 

Publicité
Commentaires
E
Pluieeeeeeeeeeee ral bol...<br /> <br /> Moi aussi je mangerais bien de la tarte a la mirabelle!!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
P
Super ces vacances en famille, pour moi mes enfants sont plus grands, quelques jours de récup' pour être avec eux ! bises et du crochet pour me détendre...
Répondre
D
De belles vacances en famille, que du bonheur bzbz Clau
Répondre
B
tres jolie photos de vacance !! toute les bonne chose on une fin !!!lol
Répondre
M
Contente de te retrouver Isa ... et ravie de voir que les vacances se sont super bien passées ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux, Belle Soirée
Répondre
G
Rien que du bonheur avec petits et grands enfants!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité