Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
23 mai 2013

Je vous présente Iona...

Une nouvelle venue dans la famille. 

Mes parents l'ont eu bébé (2 mois), elle en a 3 aujourd'hui. Nous avons fait sa connaissance le week end dernier et elle est toute mimi. Les enfants étaient ravis. Julie avait peur d'elle qand elle lui sautait dessus, par contre elle se laissait volontiers lécher par la chienne dès que celle-ci était sur nos genoux. 

mes photos55

Elle semble apprécier son panier même si elle a une façon particulière pour dormir

IMG_2083

Même Julie l'a adopté !

IMG_2085

bonne-journee

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant, bon w end et bonne fête des mères, gros bisous!
Répondre
B
un petit cavaleir?c'est trop mignon!!!!!une vrai presence un chien ds une famille ,que d'amour et de bêtises!!bises
Répondre
L
elle est belle comme tout, c'est un plaisir d'élever enfants et animaux côte à côte :-) bises
Répondre
G
Elle est attendrissante cette petite chienne. Bises
Répondre
O
Elle est trognon cette petite Iona !!!!! bienvenue à elle !!!!
Répondre
M
Bienvenue à Iona ... qu'elle est BELLE !!!<br /> <br /> Elle fera vite le bonheur de tes Enfants ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bon jeudi
Répondre
I
J'ai eu une chienne de cette race et c'est un amour de chien! <br /> <br /> Je rêve d'en avoir un autre de cette même race un jour peut-être...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
D
magnifique toutou , rien que du bonheur pour les petits et les grands....Elle grandit petite Julie Bonne fin de semaine bz Clau
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité