Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
21 juillet 2013

943 grammes...

53558724_p

C'est la quantité d'haricots verts que j'ai récoltés à mon retour de vacances.

IMG_2744

et ce n'est qu'un début ! Comme quoi ça fonctionne bien les carrés potagers ;)

IMG_2747

Une belle surprise je dois l'avouer car je craignais qu'ils crèvent durant mon absence. Heureusement que le cousin était là pour les arroser la première semaine de nos vacances (photos à suivre) !

Sitôt cueillis, sitôt cuisinés et quel festin sourire

Publicité
Commentaires
K
BRAVO pour tes articles de ton joli blog. Vous vous êtes organisé une très belle vie et tes enfants respirent la bonheur.<br /> <br /> Je vous souhaite une aussi belle continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
I
rrhooo oui trop bons les haricots de jardin <br /> <br /> les préférés des enfants<br /> <br /> bises à tous
Répondre
M
Coucou Isa ... quelle belle récolte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
G
Je comprends que vous vous êtes régalés.Bise
Répondre
C
Superbe récolte, passe une bonne semaine bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité