Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 août 2013

Et si on faisait un petit tour dans le jardin ?

Voyons voir comment se portent les fleurs avec toute cette chaleur accumulée...

Les géraniums resplendissent même s'ils soufrent de la chaleur. Les hortensias ont rattrapé leur retard et sont magnifiques mais réclament énormément d'eau ! Les roses qui étaient si belles au printemps n'ont malheureusement pas supporté les fortes pluies de juin. Les oeillets du poète ont bien poussé. Les bégonias ont tenu le choc et 2 pieds de glaïeuls ont poussé et fleuri pour la première fois depuis que je les ai plantés il y a 2 ans.

mes photos79

mes photos80

L'ensemble est assez harmonieux et je ne suis pas mécontente. Toutes ces fleurs demandent du travail, de l'entretien, de l'eau et beaucoup d'amour mais comme qui dirait... c'est mon DADA ;)

81072455

Je voulais vous montrer un pied de tomates cerises que j'ai planté lorsqu'il était tout petit et qui est devenu un arbre magnifique, il commence d'ailleurs à donner. 

IMG_2802

J'espère que cette petite visite vous a plus ? Espérons seulement que tout cela tiendra le choc le temps de nos Vacances !

ntidkxiz 

Publicité
Commentaires
L
tes hortensias font rêver, ton jardin est magnifique. bises
Répondre
C
Bravo, rien de tel que l'amour pour que les plantes se portent bien ! J'ai cru reconnaitre 2 de mes rosiers tiges : la rouge : Ingrid Bergman, et la rose variété inconnu, manque celle qui est bicolore. Les tomates cerises ne viennent-elles pas de chez moi ?
Répondre
M
Il est magnifique ton jardin !!!<br /> <br /> Tes hortensias sont superbes ... j'espère que ton pied de tomates cerises va vous donner bcp de fruits ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, Bon Jeudi
Répondre
N
Magnifique ton jardin, et tes hortensias...!!!!<br /> <br /> *Bises*
Répondre
L
Très joli ton jardin ! <br /> <br /> Cela demande beaucoup de temps mais quelle récompense quand on voit le résultat !<br /> <br /> Bislu !
Répondre
G
Tout est superbe, mais çà demande beaucoup de travail, le résultat est là.Bises
Répondre
B
tes hortensia sont superbes!!!joli jardin fleuri!!!!!belle verdure!!!bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité