Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
3 octobre 2013

Nouvel encours au tricot

pour Julie...

manteau petite fille

Un petit manteau coquet, modèle qui m'a été gentiment envoyé par une amie blogueuse très douée au tricot et qui se reconnaîtra en voyant cet article ;) n'est-ce pas Valérie ?

Joli modèle non ?

Et voici mon avancée...  le dos, les 2 demis-devant et les manches :

 

photo 1

photo 2

Il est quasiment terminé, manque les coutures, le col, les bordures et les boutons. Un mélange de crochet et de tricot que je trouve pas mal du tout. Je n'ai pas utilisé la laine préconisée mais la SPORTLAINE qui est équivalente.

Ah oui, j'ai craqué aussi pour le bonnet qui est en cour...

Suite ET fin bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour. ce modèle est magnifique. Est-ce possible d'avoir le tuto svp?? Merci<br /> <br /> Voici mon mail : sharon63@hotmail.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un modèle pour tricoter un manteau à ma petite fille et celui que vous venez de faire est vraiment très joli. Verriez-vous un inconvénient à m'envoyer votre modèle ?<br /> <br /> En vous remerciant par avance.<br /> <br /> Florence<br /> <br /> http://goumyflo.canalblog.com
Répondre
V
Très joli modèle<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ... très beau modèle .. tu nous le montreras porté par le p'tit mannequin ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, Douce Soirée
Répondre
I
Allez à tes aiguilles, on veut le voir porte par ta princesse!<br /> <br /> Doux bisous de Djeddah.
Répondre
G
Beau modèle, je suis impatiente de le voir terminé et porté par Julie. Bises
Répondre
V
Vivement qu'on le voit sur Julie....<br /> <br /> C'est un superbe modèle..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité