Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
19 novembre 2013

Ma p'tite déco du moment

encore automnale mais tout de même avec une petite allusion à noël sourire

mes photos102

mes photos103

des coloquintes séchées et vernies que m'a donné mon beau père, une grosse citrouille et un bouquet que j'ai réalisé avec de la "monnaie du pape" séchée et une autre espèce dont j'ai oublié le nom ;)

57769532_p

Belle journée à vous !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie déco! J'aime beaucoup!
Répondre
G
Très joli bouquet avec la monnaie du pape et l'amour en cage. j'ai le même à la maison<br /> <br /> comme c'est bizarre. Bises
Répondre
P
J'ai été devancé, mais je vais être plus complet : Physalis alkekengi, ou appelé plus communément : Amour en cage. Sur les photos il n'y avait pas que les coloquintes du beau père, mais aussi la citrouille de son jardin,( ça vaut bien un pull non ? !)
Répondre
M
CC Isa ... magnifique ta déco mi-automne, mi-Noël ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
O
C'est très joli, ton bouquet est superbe ! Ce sont des physalis non ? que tu as ajouté à la Monnaie du Pape ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité