Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
13 février 2014

Mon nouveau joujou :)

Un tricotin mécanique...

IMG_3995

C'est ma belle-mère qui m'a fait découvrir cet objet et nous avons trouvé cela génial ! Pas facile à prendre en main au début mais une fois que l'appareil est amorcé, c'est parti pour des mètres et des mètres de cordons sourire

Les enfants vont s'en donner à coeur joie en confectionnant tout un tas de figurines comme illustrées dans ce superbe livre que m'avait offert ma belle-mère.

Nouveau dossier2

Y a plus qu'à ! ça tombe bien, c'est bientôt les vacances sourire

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou bonne soirée bisous.
Répondre
D
le tricotin me rappelle des souvenirs d'enfance!!! bonnes créations et bon amusement!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
B
sympa comme tout toutes ces creas en tricotin...vous allez passer de bons moments!
Répondre
P
oh la chance ! :)
Répondre
B
cela me rappelle de jolis souvenirs.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Nat
Répondre
B
j'ai vu plein de choses à faire sur le net avec du tricotin!!!!tu vas bien t'occuper!!!!bises
Répondre
L
Ma grande miss(11 ans) adore le tricotin. Les enfants vont bien s'amuser!
Répondre
G
Super amusement pour les vacances. Bises à tous les cinq
Répondre
O
C'est super le tricotin, vous allez pouvoir vous amuser avec les enfants !
Répondre
M
Cc Isa ... pas sûr qu'il y aurait seulement les enfants pour jouer avec ;) LOL<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
P
Super tout ça :)<br /> <br /> Les enfants vont bien s'amuser avec!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité