Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 avril 2014

Bâtons glacés aux fruits et à la crème

J'ai trouvé cette recette de glaces sur la page facebook de Paula, et je m'étais promis de la tester...

Chose dite chose faite !

Nouveau dossier14

 

Et ce n'est pas pour déplaire aux enfants !

Nouveau dossier15

Et si vous n'avez pas assez de bâtonnets, vous pouvez aussi les proposer en yaourts et c'est pas mal non plus clin d'oeil animé

 

Recette :

  • 4/5 pots de yaourt nature
  • un peu de crème
  • quelques fruits coupés en morceaux
  • du miel
  • des bâtons pour sucettes glaçées

Battre le yaourt avec le miel et la crème,, ajouter les morceaux de fruits et mettre dans les pots avec bâtonnets. Laisser au congélateur pendant 12 heures au moins et déguster !

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le compliment :) bises
Répondre
P
un plaisir bien réussi sans ajout de colorant félicitation !
Répondre
G
ça a l'air d'être bien bon, ah les gourmands.!!!!
Répondre
M
Cc Isa ... Tu as fait le bonheur de tes enfants ;)<br /> <br /> Bisous, Douce soirée
Répondre
D
Même la petite adooore bonne journée biz
Répondre
P
Super tu as testé! Faudra que je teste aussi, cet été ça sera rafraîchissant tout ça :)
Répondre
B
Quel jolie gourmandise!! Les enfants ont l'air de se régaler. Bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité