Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
9 juillet 2014

HAPPY 11 mon petit bonhomme :-)

anniversaire

Et oui... déjà 11 années se sont écoulées depuis que mon grand garçon a pointé le bout de son nez !

Dire qu'il entre en 6ème à la rentrée, encore une étape de plus qui montre que le temps passe bien vite,... C'est fini ! je n'irai plus le chercher à la sortie de l'école car maintenant c'est un grand (heureusement le collège est juste à côté lol).

Viendra le moment où il voudra partir seul au sport ou chez des copains. Il aura sa propre clé et voudra faire comme les autres ! D'ici peu il me dépassera et me regardera de haut... suivra la phase de pré ado et d'adolescence que je redoute et qui m'effraie un peu... 

En attendant, c'est un garçon mignon comme tout, aimant, affectueux, travaillant bien à l'école et je suis sûre que cela perdura sourire

 

MATHIEU, si tu vois ce message de chez papi-mamie,

JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC PLEIN DE GROS BISOUS

coeur animé

Publicité
Commentaires
M
Cc Isa ... avec retard, je rentre : JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mathieu !!!<br /> <br /> Bisous, excellente soirée
Répondre
P
Avec du retard pour un bon anniversaire à Mathieu, (je rattrape le temps perdu dans le jardin, car ça va mieux) Il est vrai que le temps passe vite, profitez de cette période où les enfants sont jeunes, c'est la meilleure, et ne soyez pas pessimistes pour plus tard, ce n'est pas une fatalité, surtout quand ils ont été élevés dans de bonnes conditions. On vous embrasse P.P. & J.B.
Répondre
G
C'est touchant votre texte, bonne journée de nous deux.Nous pensons bien à Mathieu. <br /> <br /> Aujourd'hui nous allons cet après midi préparer un goûter diététique . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou de Léa et de Mamie .
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité