Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
13 novembre 2014

Coloriages adultes anti-stress...

IMG_6492

Je croyais les coloriages destinés uniquement aux enfants et bien non, il en existe aussi pour les adultes.

C'est une amie qui m'a fait découvrir cela et soi-disant que cela a un effet anti-stress, on appelle cela de l'Art-thérapie ! Non pas que j'en ai besoin mais j'ai testé avec Léa et c'est vrai que c'est une activité très apaisante. 

A chacune le sien donc, même Julie qui apprend à ne pas dépasser sourire

Nouveau dossier11

bonne-journee

Publicité
Commentaires
T
Oui, moi aussi je trouve ça apaisant.
Répondre
D
Que du bonheur.....à vos crayons.....bises Clau
Répondre
M
Cc Isa ... j"en ai acheté aussi :D<br /> <br /> Bisous, bon coloriage en famille ;), douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité