Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 décembre 2014

C'est la folie des snoods et bonnets chez Isa and Co !

2 nouveaux ensembles ont vu le jour...

Un bonnet et un snood de couleur aubergine pour Léa et un autre de couleur gris anthracite pour moi, les 2 ensembles étant réalisés au crochet.

IMG_6593

2 modèles de bonnets différents, un de forme plus standard réalisé en brides avec un large contour en mailles serrées pour Léa et un beaucoup plus long et tombant pour moi. Le seul point en commun, le POMPON ! Quant aux snoods, ils sont identiques. réalisés suivant le tuto du précédent article.

Nouveau dossier13

Nouveau dossier14

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
Ah oui je suis bien d'accors c'est la folie des snoods et bonnets! Chez moi ma grande m'a récemment demandé un ensemble! Avec ce froid ils sont indispensables ces accessoires!
Répondre
D
Oh j'adore, vous êtes bien jolies toutes les 2 ....
Répondre
A
j'adore ,j'en porte aussi ,comme vous ressemblez toutes les deux!
Répondre
B
merci pour ton message, cela m'a permis de découvrir ton blog qui est vraiment très bien fait.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
eh bien telle mère telle fille, ce 1er décembre tous ces chauds ouvrages étaient les bien venus et cela n'est pas fini;<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifiques avec le froid qui arrive, bonne soirée!
Répondre
M
Cc Isa ... Ben j'en pense qu'ils sont super jolis !!!<br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
O
Ce sont de très beaux ensembles que tu as crochetés, j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité