Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 février 2015

Ma nouvelle occupation du moment. . . au crochet cette fois-ci :)

La réalisation d'une poupée !

d'après le livre d' Isabelle Kessedjian que j'ai acheté dernièrement chez Bergères de France et qui s'ntitule "Ma poupée au crochet". C'est un superbe livre qui donne envie de se mettre ou de se remettre au crochet tellement les illustrations sont jolies.

Nouveau dossier28

Et voici mon début :

IMG_7040

 

Suite et fin bientôt car je me suis prise au jeu et j'ai hâte de voir le résultat finalclin d'oeil animé

--bient-t

Publicité
Commentaires
P
Agréable occupation ! Jacqueline.
Répondre
L
ho, j'adore les poupées au crochet et celle d' I K semble particulièrement réussie.
Répondre
C
C'est beau comme tout ! J'ai déjà voulu en faire mais j'ai vite abandonné vu mon niveau au crochet !!!
Répondre
L
Une belle occupation! Bon crochet!
Répondre
M
C'est sympa, mais le crochet sur des petites choses ce n'est pas évident du tout. J'ai hâte de voir cette belle poupée.
Répondre
O
C'est sympa !!! à bientôt pour la suite...
Répondre
M
J'ai hâte aussi de la découvrir ;)<br /> <br /> Bisous Isa, douce soirée
Répondre
B
ca promet !!! j'ai hate aussi de voir la suite
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité