Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
3 juillet 2015

Nouveau débardeur pour Julie

Réalisé au tricot d'après un modèle Phildar que j'ai adapté en motif rayé rose pâle et blanc

IMG_8058

(tricoté avec une laine bouclée très agréable pour la saison) 

Et voici ma mistinguette qui joue la star !Nouveau dossier56

Mimi non ?

81072455

C'est sur cet article que je vous laisse le temps de passer quelques jours au bord de la mer. Je vous souhaite à vous toutes d'agréables vacances d'été. et vous dis à bientôt soleil animé

ob_ab357a_ectac-bonnes-vacances-de-printemps-zon

Publicité
Commentaires
M
Il lui va parfaitement à ta petite Julie et les tons pastels sont trop beaux.
Répondre
D
un joli débardeur mais aussi une jolie Julie bisous
Répondre
L
Quelle star ! elle est trop mimie ta puce ! <br /> <br /> et ce petit débardeur lui va à ravir !
Répondre
L
Très joli, et très bien porté !
Répondre
P
Julie est à la hauteur du débardeur !!!!
Répondre
G
Bonnes vacances. Un débardeur à mettre dans la valise de Julie, il lui va très bien. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité