Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 décembre 2015

Bonnets et Tours de cou nous voici ! avec tutos...

Un petit ensemble bonnet / tour de cou pour la petite Julie

Nouveau dossier26

Col tricoté en fausses côtes anglaises et bonnet en côtes 2/1 et point mousse.

J'ai juste ajouté un petit noeud avec un rectangle tricoté au point mousse et resserré en enroulant du fil au milieu

Pour le tuto cliquez sur ce lien bonnet_et_col (tuto tiré du Blog suivant : http://mamoizellek.canalblog.com)

53639352_p

Un tour de cou pour Léa :

Nouveau dossier25

Tricoté en fausses côtes anglaises

53639352_p

Un bonnet pour Mathieu

Nouveau dossier24

Tricoté en côtes 1/2 et en côtes perlées

Explications côtes perlées :

  • rg 1 : end
  • rg2 : *1m env, 1m end double* à répéter jusqu'à la fin du rang
  • rg3 : répéter à partir du rang 1

tricot

A vous maintenant clin d'oeil fixe

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je craque pour l'ensemble de Julie. Le bonnet correspond à quel âge à peu près ? Merci pour le lien vers le tuto.
Répondre
L
Bravo pour tous ces jolis tricots!
Répondre
D
Bravo maman mais avec de si beaux modèles pour porter les bonnets ce n'est que du bonheur ....
Répondre
P
Si elles attrapent le rhume cet hiver avec ça, il faudra les envoyer à l'équateur !
Répondre
O
De bien jolies réalisations ! bravo !
Répondre
K
Bravo, beaux ouvrages, tout le monde est équipé pour affronter l'hiver.<br /> <br /> merci pour le tuto je pense m'en servir bientôt<br /> <br /> Tes enfants sont toujours aussi beaux et sympathiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Voilà une belle série de bonnets et de cols ! Je craque pour l'ensemble de Julie. J'adore la couleur. Elle lui va super bien !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Il y en a pour tout le monde !
Répondre
G
Super , les enfants sont équipés pour L'hiver.
Répondre
M
Oups :? ... Merci pour le tuto :)
Répondre
M
Hello Isa ... Voilà des petits qui vont avoir bien chaud des les mois qui viennent ;)<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité