Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
7 mars 2016

Voici le pull torsadé de Julie

que j'ai terminé bien avant les vacances et que je vous montre maintenant . . .

IMG_9790

(Modèle Phildar tricoté aux aiguilles n°4, taille 5-6 ans)

Voici mon petit mannequin adoré sourire

PHOTO POUR BLOG3

Il lui va bien non ?

En tout cas, elle l'a bien enduré durant cette semaine de vacances au ski !

J'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes vacances ?

images (3)

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup et les torsades c'est mon dada
Répondre
C
Toujours aussi mignonne et très fière de son pull.
Répondre
L
Vraiment joli ce petit pull
Répondre
D
J'adore, et petite Julie est au top ....
Répondre
M
Il est superbe, aurais tu les explications? Bonne journée. Bisous
Répondre
S
très joli modèle avec une très jolie jeune fille..
Répondre
O
Ta fille est super jolie et semble ravie de ce nouveau pull... Félicitations à vous deux !
Répondre
L
Il est très très joli ce pull! Un bien joli travail!
Répondre
A
Joli pull torsadé ! Quel beau travail.Et à en juger par l'adorable sourire de Julie, il a l'air de beaucoup lui plaire. Ce rose pâle lui va à ravir.
Répondre
M
Hello Isa ... BRAVO ... il est superbe ... Julie est adorable comme d'habitude ;) et ravie de son nouveau pull rose ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
Vous êtes douée pour les torsades. Super joli sur le petit mannequin. Bises
Répondre
R
tout un bien joli pull...adorable comme tout....;)
Répondre
M
Superbe pull qui lui va très bien en plus !
Répondre
M
Oh oui les torsades c'est vraiment joli et ce pull est très réussi et va parfaitement à cette jolie demoiselle :-)
Répondre
P
Très joli pull, sur mannequin à la hauteur ! Parfait pour aller faire du ski. Pas de neige ici et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai ! Bises à vous cinq.
Répondre
L
J'adore les torsades, et il est super mignon ce pull.<br /> <br /> Jolie comme un coeur cette petite Julie ♥♥♥<br /> <br /> bonne semaine ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité