Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 mai 2016

Fête des mères ... quel bonheur :)

Comme d'hab, j'ai bien évidemment été gâtée par mes loulous !

Cette fête des mères était d'autant plus importante car c'est la dernière année de primaire de Léa et donc la dernière fois qu'elle confectionne un cadeau à l'école.

Tout d'abord le cadeau très original de ma petite Julie sourire

PHOTO POUR BLOG12

ensuite, celui de Léa qui va bien me servir sourire

PHOTO POUR BLOG13-001

et enfin, celui de Mathieu, un livre de loisirs créatifs pour me donner des astuces et des idées pour mes futures créations

et pour finir, un soin et un bouquet de fleurs offerts par mon chéri Amour

PHOTO POUR BLOG14-001

Un GRAND MERCI,  je vous aime !

IMG_0210 

53922898_p

Et chez vous ? C'était comment ?

Publicité
Commentaires
G
Tu es Isabelle une maman comblée avec tous les cadeaux confectionnés avec amour par tes enfants; je n'oublie pas Jêrôme qui t'a gâtée.<br /> <br /> Bises à tous les cinq
Répondre
S
de bien jolis cadeaux.... bravo à toute la famille....
Répondre
G
Beaucoup de bonheur pour la maman et les enfants.bises
Répondre
M
Coucou Isa ... Tu as été très très joliment gâtée par ta gentille Famille !!!<br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
P
C'est une bonne journée pour les mères, bravo les enfants, et bises à vous tous.
Répondre
C
Joliment gâtée , bonne semaine .
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité