Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
22 février 2019

L'art du coloriage . . .

images (1)

Une occupation que je fais souvent avec ma petite Julie à l'heure du déjeuner ou pendant les vacances sourire

Voici mon livre du moment

IMG_0277

Tout est dans le titre. C'est un livre de coloriages anti stress pour adultes qui allie détente et créativité. Harmoniser les couleurs, varier les styles (feutres, crayons ou aquarelles) faire marcher notre imagination, voilà les avantages de ce loisir appelé aussi art thérapie. 

Ci-dessous, quelques unes de mes réalisations ...

Nouveau dossier3Nouveau dossier4Nouveau dossier5Nouveau dossier6

 Je partage ces moments de détente avec Julie qui a son propre livre de coloriage comme vous pouvez le voir ci-dessous :

 IMG_0272 IMG_0274 IMG_0275 

106124091_o

Publicité
Commentaires
O
C'est probablement passionnant et destressant... bravo à vous deux !
Répondre
P
Félicitations, car moi je suis nul dans ce domaine ! Ce serait plutôt du gribouillage.
Répondre
G
Très relaxant tous ces coloriages.
Répondre
M
Félicitations à toutes les 2 !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
D
Charlie aussi aime bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité