Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
23 septembre 2009

J'ai testé ! yaourts aux fraises TAGADA

HARIBO c'est beau la vie, pour les grands et les petits !

Tout le monde connait ce jingle pub pour la fameuse marque HARIBO

IMG_7263

Recette pour 6 yaourts:

  • 100 g de fraises tagada 
  • 30 g de sucre
  • 800 ml de lait entier
  • 1 yaourt nature

 

Comme d'autres bloggeuses en particulier Zoe's chez qui j'ai chopé la recette, j'ai voulu tester cette recette de yaourts avec les bombons fétiches. Je suis contente du résultat car la couleur est très jolie et les yaourts j'en suis sûre, vont être délicieux ! Les enfants vont adorer !

Publicité
Commentaires
G
C'est quoi cette Mamie qui connaît pas les fraises Tagada ?!! Hi hi :b
Répondre
G
Mamie ne connait pas les fraises TAGADA. J'espère y goûter bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité