Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
24 octobre 2009

Yaourts au carambar...

IMG_7869Après les yaourts fraises TAGADA, est venu le moment de tester maintenant les yaourts au carambar.

L'idée m'est venue de ma belle-soeur Nathalie laquelle je remercie !

 

IMG_7873 IMG_7880 IMG_7882

Recette : (pour 6 gros yaourts)

  • 700 ml de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 25 g de sucre (+/- en fonction des goûts)
  • plusieurs carambars (quantité en fonction des goûts)

La prochaine fois, je mettrais encore plus de carambars smiley_clin_d_oeilB

Publicité
Commentaires
G
J'aimerais bien goûter des yaourts Tagada et Carambar...
Répondre
G
comme j'ai dormi tôt (because plus d'info sur mon blog )ben me voila qui visite des jolies blog la nuit loll<br /> <br /> et je suis heureuse de découvrir le tien
Répondre
G
C'est vrai qu'ils étaient bons, j'ai eu le plaisir de les goûter.
Répondre
P
dommage que je n'ai pas de yaourtiere !!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité