Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
2 décembre 2009

Flan aux pommes...

Quel triste temps aujourd'hui ! je ne sais pas vous, mais moi, lorsqu'il fait mauvais ça me donne envie de me mettre aux fourneaux...

C'est pourquoi j'ai testé le flan aux pommes de chez PEGGY :

IMG_8959

Nota : j'ai utilisé du sucre vergeoise plutôt que la cassonade

Tant que j'étais dans les pommes, j'en ai profité également pour faire de la compote.

IMG_9011

Publicité
Commentaires
C
Il m'a l'air succulent !<br /> Si tu ne sais pas quoi faire des pommes, tu peux également réaliser un crumble aux pommes, c'est super bon et très facile à faire.<br /> Bisous.<br /> Coco
Répondre
T
j etais persuadé que la vergeoise et la cassonade ct pareil, je devrai avoir honte entant que vrai ch'tit lol !!!!<br /> bises<br /> peggy
Répondre
V
Hummm !!!! ça à l'air bien bon tout ça. tu as raison quand il fait mauvais on a envie soit de cuisiner soit de faire des loisirs créatifs. bizzzzz
Répondre
G
J'ai aussi fait le flan aux pommes aujourd'hui , délicieux .
Répondre
T
Oh lala ça a l'air trop bon tout ça. Mets moi un peu de compote de côté !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité