Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
13 mars 2010

Fondants au chocolat...

Petit dessert vite réalisé et tellement bon qu'on ne s'en lasse pas !

IMG_1343

Recette : pour 4 personnes

  • 100 g de chocolat noir dessert
  • 90 g de beurre
  • 100 g de sucre
  • 50 g de farine
  • 4 oeufs

fondant_au_chocolat

  1. Chauffer le chocolat au bain marie.
  2. Ajouter le beurre en pommade.
  3. Blanchir le sucre avec les oeufs + farine.
  4. Mélanger le chocolat avec la pâte et laisser reposer pendant 1 heure.
  5. Préchauffer le four, beurrer les moules et les fariner.
  6. Verser la préparation dans les petits moules ou ramequins.
  7. Cuire à 220°c pendant 7 minutes.
  8. Laisser les ramequins dehors 3 minutes et les démouler.

Et dégustez !

Publicité
Commentaires
P
Miam, ça m'a l'air délicieux !!!!<br /> Merci pour la recette
Répondre
M
Merci pour cette recette ... j'adoooooooooooore le chocolat ;)
Répondre
Z
Dire que je me suis mise au régime......pffffff!!!!
Répondre
C
Miam, ça donne envie ! gourmande que je suis. Je vais d'abord acheter les petits moules que j'ai repérés à Auchan et je testerai la recette.<br /> Bisous.
Répondre
M
Un seul mot: MIAM!!<br /> Merci pour la recette
Répondre
C
en plus pas besoin de culpabiliser, le chocolat est bon pour le moral!<br /> bises et merci pour la recette.
Répondre
S
grrrrrrrrrrrrr ! tu me tentes !<br /> hihihihi !
Répondre
C
miamm j'arrive....bon dimanche bzbz
Répondre
I
hum ça me semble bon ça<br /> merci pour le partage de la recette
Répondre
T
j'aime les manger quand c'est encore chaud !
Répondre
G
Trop appétissant, ici pas de gâteaux au chocolat. <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Miam, très appétissant, j'en prendrais bien un à l'heure du goûter.<br /> Où en est ton tricot ? Je viens d'en commencer un pour une de mes filles.<br /> Bon week-end
Répondre
T
Ah quand on parle chocolat me voilà ! Très beau week end.
Répondre
A
Trop bon j'en ai fait un aussi,bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité