Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
21 mars 2010

Pizzas "façon Isa"...

Lilas m'a donnée envie l'autre jour avec ses pizzas et comme ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait, je me suis décidée et voilà !

IMG_1615

IMG_1609IMG_1616

J'ai improvisé en utilisant du chèvre, des olives, de la coppa, du jambon sec, de la sauce tomates au basilic, du gruyère, de la crème fraiche et des mini coeurs d'artichaud. 2 pizzas différentes mais avec la même base et c'était très bon !

Cuisine2

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
J'en fait rarement, je les achète toutes faites mais ça me donne envie de créer à ma façon et d'y mettre les ingrédients que je veux. En plus, je sais que c'est très simple à faire.
Répondre
C
C'est pas chez toi qu'il faut aller pour faire un régime... Ca a l'air délicieux.
Répondre
C
que du bonheur.............
Répondre
P
Miam miam !<br /> Elles ne peuvent être que délicieuses. Tu n'y as mis que des bonnes choses. J'adore le chèvre et ... tous ce que tu y as mis !<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Très appétissante ta pizza,bon dimanche!
Répondre
G
Elle ne pouvait être que bonne avec tous les bons ingrédients. Vous auriez pu m'en envoyer une petite part pour une malade!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité