Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
20 mars 2010

Tapenade verte...

IMG_1640BUn petit air provençal pour fêter l'arrivée du printemps...

Les journées sont plus douces, le soleil réapparait peu à peu, c'est le printemps et je voulais savourer cet instant avec une bonne tapenade maison !

 

Cuisine

Un robot, un peu d'huile d'olive, de l'ail, du basilic, quelques câpres, beaucoup d'olives et le tour est joué! Servie avec des toast grillés, mummmm un délice !

IMG_1620IMG_1621

IMG_1624

Ne manque que le chant des cigales ;-)

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle entrée en matière ...<br /> Super apéro, j'espère que vous n'avez pas trop abusé du vin blanc ;-)
Répondre
M
Mmmmmm..! j'ai la chance d'habiter en provence et de pouvoir m'en régaler!!!
Répondre
E
j'adore ça ,il faut que je me lance ,facile a faire en plus!!!merci .Bonne semaine.
Répondre
M
tes photos de tapenade sont trop appétissantes!<br /> Bonne soirée
Répondre
T
je veux bien faire la cigale ! LOL
Répondre
C
miam!!!!!<br /> ça sent bon la provence...<br /> dans la tapenade verte j'ajoute quelques amandes...c'est très bon<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
j'adore ça!
Répondre
S
Miam, ça sent les beaux jours ! j'adore la tapenade, noire ou verte, un délice !<br /> Bisous
Répondre
N
Quelle belle invitation au farnienté !!! Bisous
Répondre
M
hum ca à l'air bon !<br /> amitiés
Répondre
A
ça c'est trop bon,bonne soirée bisous!
Répondre
G
En effet on se régale chez vous, avec le vin blanc en plus, tout ce qu'il faut pour vous mettre en appétit!!!!!
Répondre
S
Elle me fait envie ta tapenade !<br /> J'adore les olives...<br /> Bises
Répondre
P
J'adore.<br /> Avec des petites baguettes à l'apéro,<br /> c'est un régal !<br /> bises
Répondre
C
j'y ajoute un peu d'anchois et 1càs de jus de citron....j'adore aussi bzbz
Répondre
C
Ca me donne trop envie. Ca fait des années que je n'en ai pas mangé. Dommage que tu sois loin !
Répondre
O
j'adore la tapenade, alors, quand elle est "maison", c'est délicieux...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité