Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
24 mars 2010

Cassolette de St Jacques et crevettes...

Miam miam, des st Jacques...

C'est sur la base d'une recette de Pascale dans le blog au fil du temps que je suis partie mais au lieu d'utiliser du poisson, j'ai choisi des noix de st jacques et des petites crevettes. Résultat réussi !

IMG_1680

Recette :

  • quelques noix de St Jacques
  • quelques crevettes
  • quelques champignons de Paris
  • 2 càs de crème fraîche
  • 1 tablette de court bouillon de poisson
  • un peu de gruyère

Préparez le court bouillon et y mettre à cuire 2/3 minutes les noix de St Jacques. Dispersez les noix et les crevettes dans des coquilles ou des cassolettes. Appliquez la sauce par dessus. Parsemez de gruyère et passez au four pour les faire gratiner.

Pour la sauce : Faire un roux blanc que vous liez avec le court bouillon du poisson. Ajoutez un verre de vin blanc et 2 cuillères à soupe de crème fraîche + les champignons de paris que vous aurez préalablement fait cuire dans un peu de beurre.

cassolette_de_st_jacques

Servez avec du riz ou des frites, OUI OUI, vous verrez, c'est délicieux !

Publicité
Commentaires
C
j'en salive...!
Répondre
Z
miam miam , merci pour la recette !!!!!
Répondre
P
je m'invite a ta table quand tu veux !!!
Répondre
C
miammmmmm bzbz
Répondre
S
Hummmm !<br /> Cela à l'air vraiment très très bon !<br /> Bises
Répondre
C
Ca donne trop envie ! j'adore ca !
Répondre
P
Comme ça l'air bon, ça me donne très envie d'essayer avec les coquilles Saint-Jacques.<br /> Ca me fait plaisir que tu aies testé ma recette.<br /> bises
Répondre
E
miam miam !! j'adore ça !<br /> <br /> merci pour les décos de pâques , mes enfants vont aimer voir votre blog !<br /> bises
Répondre
C
Yes, encore une recette qui a rejoint les autres dans mon classeur et qui incessamment sous peu va être réalisée. En tout cas, elle donne envie.<br /> Bisous.
Répondre
G
Encore une bonne recette bien appétissante. Bisous
Répondre
A
J'imagine que ça doit être très bon!
Répondre
T
de quoi se mettre a table des maintenant , <br /> une super idee de recette que je ferai peut etre ce week end , merci isa !
Répondre
V
HUMMM !!!! C'EST SEULEMENT 10H17 ET TA PHOTO ME DONNE FAIM. LA RECETTE A L'AIR SIMPLE JE PENSE QUE J'ESSAIERAIS. BIZZZ ET DOUCE JOURNÉE
Répondre
N
hummmmmmmm! un délice ce plat...je prends! douce journée
Répondre
A
Alors la! je m'invite chez toi j'adore bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité