Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
9 avril 2010

Un dessert lacté très frais comme on les aime !

IMG_2356J'ai découvert ce dessert sur la blogosphère,

malheureusement je ne me souviens plus du blog sur lequel je l'ai vu, je me permets de vous la proposer à mon tour car c'est un délice...

 

Dessert_lact__aux_fraises

Recette :

  • 250g de fraises
  • 400g de fromage blanc
  • 2 blancs d'oeuf
  • 4 càs de sucre
  • Biscuits cuillère

Mélanger le fromage blanc et le sucre et battre au fouet quelques minutes. Battre les blancs en neige et les incorporer au fromage blanc. Séparer la mousse en 2. Mixer quelques fraises et les ajouter à une de moitiés de la mousse. Monter le trifle en alternant des morceaux de biscuits, une couche de mousse nature, quelques fraises coupées en morceaux et une couche de mousse à la fraise. Décorer avec des fraises. Mettre au frais jusqu'au moment de servir !

La prochaine fois, j'essaierai avec des spéculos dans le fond, quelque chose me dit que ce ne doit pas être mal non plus smiley_rieurb

Publicité
Commentaires
P
Je vais essayer ce week-end car je reçois des amis, je te dirai ce que j'en pense, mais ça a l'air trop trop bon !! Bisous
Répondre
S
La prochaine fois que j'ai des invités je la teste ! ça a l'air trop bon ! Bises
Répondre
Z
J'suis dég'! Vivement la fin du régime! Pffffffffff!!!!!!<br /> bizzzzzzz à vous 4!<br /> Delphine
Répondre
S
Hummmmm !<br /> ça à l'air super bon !<br /> Merci pour la recette...
Répondre
V
super jolie ta banniere<br /> ce dessert à l'air bien sympatique , je pense que je vais l'essayer<br /> merci et bonne journee
Répondre
P
miam, simple a realiser en plus !! je prend note !!!!! <br /> merci !!!
Répondre
K
Une recette facile comme je les aime !!!<br /> Moi qui ne sais jamais quoi faire des blancs d'oeufs qui me reste quand je fais des crèmes brulées, en bah voilà !!!!!<br /> Merci pour ce partage !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
J
super isabelle ca parait délicieux j'aurais aimer<br /> gouter mais je suis trop loin.<br /> <br /> BISOUS ISA JEAN-MICHEL
Répondre
M
super cette recette merci !<br /> amitiés
Répondre
G
Une bonne recette à mettre dans mes favoris, des fraises j'en ai pas encore vu sur le marché . Les petits et les grands ont dû se régaler. Bonne soirée.
Répondre
B
ton dessert a l'air bien bon!ce genre est toujours apprécié de tous.......et léger en plus<br /> j'ai déjà fait un dessert similaire sans blanc d'oeuf et j'ai mis des spéculoos ecrasés au fond et dessus comme un crumble!
Répondre
S
Merci pour cette recette qui m'a l'air trés bonne, saine, et digeste! je vais essayer! On doit pouvoir la faire avec d'autres fruits selon la saison! Miam!<br /> Bises Sylvie
Répondre
A
Trop bon j'adore,bisous!
Répondre
P
C'est délicieux ce genre de dessert et ça passe tout seul !
Répondre
A
J'ai faim tout à coup!!!!<br /> Je crois qu moi aussi je vais l'essayer, merci pour la recette!!!
Répondre
D
J'en ai fais un dans ce genre pour le repas de pâques et on a tous adorés d'ailleurs je recommence demain.<br /> <br /> Bizes
Répondre
V
il a l'air terrible ce dessert et en plus facile à faire on dirait. Je retiens cette recette. Bizzz et doux week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité