Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
2 mai 2010

Coupelles de tiramisu ananas...

IMG_2788Un dessert rapide et délicieux !


         IMG_2786

Recette :

  • 1 boîte d'ananas au sirop
  • 250g de mascarpone
  • 3 oeufs
  • 75g de sucre
  • Boudoirs

Commencer pour une couche de boudoirs trempés légèrement dans le jus d'ananas. Placer quelques morceaux d'ananas puis mettre la crème mascarpone. IMG_2783

Terminer par quelques morceaux d'ananas. Pour la déco, faites selon vos envies...

Pour la crème au mascarpone, faire blanchir les 3 jaunes d'oeuf avec le sucre. Ajouter la mascarpone puis les 3 blancs en neige.

L'avantage de ce dessert est que vous pouvez l'adapter avec tous les fruits !

 

Publicité
Commentaires
L
Très appétissant et bien tentant !! Merci pour cette recette !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
B
hummmmm miammmm! ça a l'air bon!
Répondre
B
Rôôô ça doit être trop bon ça je note bien ce qu'il faut couse en fin d'après midi!<br /> merci pour la recette!!!
Répondre
N
J'adore les tiramisu, c'est une recette simple et délicieuse! Je n'ai jamais essayé à l'ananas, bonne idée! J'en ai fait un il y a peu aux fruits rouges, je vais mettre la recette sur mon blog!<br /> Bonne journée à toi!
Répondre
V
hum ! ça doit pas etre mal ça !!<br /> bonne journee
Répondre
M
Hmmm...Ananas,je n'ai jamais testé:ça doit être très frais.
Répondre
E
Je note je connais a la framboise j'adore l'ananas!!!MERCI pour ton passage chez moi au plaisir,A BIENTÔT.
Répondre
E
Rhaaa, le mascarpone, toute cette crème, j'adore !! Merci pour la recette, je sens que je vais vite l'essayer !
Répondre
S
ca m'a l'air trés bon!je vais le faire!!<br /> <br /> Merci! Bisous Sylvie
Répondre
C
miam miam!!!!<br /> je prendrais bien un petit dessert<br /> bisous<br /> christine
Répondre
G
Je n'aime pas trop le mascarpone , mais peut être que le fromage blanc ferait l'affaire? Bonne soirée.
Répondre
G
Je n'aime pas trop le mascarpone , mais peut être que le fromage blanc ferait l'affaire? Bonne soirée.
Répondre
S
Suis allergique à l'ananas...<br /> Mais l'homme et la blondinette aime, alors je garde cette recette pour eux !<br /> Bises
Répondre
T
rapide et délicieux !
Répondre
T
ça doit être très frais et ça change du tiramisu au café.
Répondre
A
J'adore trop bon,bon lundi!
Répondre
N
Mmm comme ça a l'air bon!<br /> Merci pour la recette.
Répondre
S
Merci pour cette chouette recette !
Répondre
C
comme c'est appétissant............bzbz
Répondre
S
misère !<br /> et moi qui veut perdre des kilos !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité