Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
5 décembre 2011

Cake fondant aux pommes

Voici un cake vu sur la blogo et que je ne me lasse pas de faire et refaire tellement c'est bon sourire

IMG_5138

Recette :

Mélangez 125g de farine avec 1 sachet de levure chimique. Ajoutez 2 oeufs, 100g de sucre, 50g de beurre fondu, 8 cuillières à soupe de crème fraiche. Mélangez au batteur électrique. Versez le tout dans un plat à cake et insérez les lamelles de 3 pommes. Cuire 35 minutes à 180°. Saupoudrez de sucre glace et de sucre vanillé.

miam-miam

Publicité
Commentaires
I
miam miam
Répondre
S
Miam !<br /> Cela me donne envie !<br /> Bises
Répondre
D
Houlala, moi qui ai eu plein de pommes du champ en Normandie avec mes beaux parents!!!!! Je vais me mettre à mes fourneaux dans la journée! Merci!
Répondre
G
Merci pour cette bonne recette . Bises
Répondre
M
MERCI pour cette super recette ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, douce nuit et bonne semaine
Répondre
A
Hum bien bon,elle va bien la petite princesse ? gros bisous à tous!
Répondre
C
merci pour cette bonne recette....et bz à ta petite Julie et à toi aussi.....
Répondre
I
J'ai déjà fait aujourd'hui un gâteau au chocolat pour l'anniversaire de mes jumelles; mais je retiens la recette pour samedi avec leurs copines!<br /> Belle soirée,<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité