Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
6 janvier 2020

les crinkles 😋

bonhomme-neige

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année !

J'espĂšre que vous avez passĂ© de bonnes fĂȘtes et que vous dĂ©marrez l'annĂ©e en beautĂ© 😉

 

 

Outre la traditionnelle galette des rois faite maison bien sûr . . .

7CFFAFB1-3CEF-4225-83E7-ED74E3565F39

J'ai démarré l'année avec des crinkles, une recette dénichée sur le site de cathy rose dont le blog est magnifiquement bien réalisé.

7F0EA420-3136-4491-86EA-FC9787D230CD

Craquants Ă  l'extĂ©rieur et fondants Ă  l'intĂ©rieur, ces petits gĂąteaux ont fait l'unanimitĂ© 😀

 5665a873

Publicité
Commentaires
O
Ils sont bien appétissants ces crinkles, pour ma part, j'ai déjà fait cette recette au moins 4 fois. SuccÚs garanti à chaque fois !<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi !!!
RĂ©pondre
đŸŒč
Merci beaucoup pour ton clin d'Ɠil Isa, ils sont trĂšs rĂ©ussis tes crinkles. Je te souhaite Ă  mon tour une trĂšs belle an,nĂ©e 2020, ainsi qu'Ă  ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Belle soirĂ©e<br /> <br /> Cathy
RĂ©pondre
G
Ça doit ĂȘtre trĂšs bon . Mais maintenant sport et rĂ©gime!!!! Bises
RĂ©pondre
L
Belle et heureuse année ! Elle commence bien avec ces délicieuses gourmandises!
RĂ©pondre
O
Belle et heureuse année à toi également.<br /> <br /> J'ai fait ces crinkles trois fois avant Noël, à chaque fois, ils ont été fort appréciés. Je les ai mis dans des bocaux en verre, ils se conservent trÚs bien... sauf que les gourmands n'ont pas laissé le temps à ces petits gùteaux de vieillir vraiment !<br /> <br /> Bonne soirée
RĂ©pondre
P
Bien que d'aspect rebutant, je ne doute pas qu'ils soient trÚs bons ! Attention aux indigestions, à manger avec modération. Bises.
RĂ©pondre
D
z'ont l'air bien bons !!!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !
RĂ©pondre
M
Bonne annĂ©e Ă  toi aussi. Je ne connais pas ces gĂąteaux mais si j'en juge d'aprĂšs tes dites ils sont trĂšs bons😋😋
RĂ©pondre
M
Belle et Heureuse Année 2020 Isa, ainsi qu'une Bonne Santé !<br /> <br /> BISOUS
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité