Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
23 novembre 2009

Moi aussi je le veux !!!!

Voici un jeu organisé par KALLOU pour gagner un NABOU, cette petite bestiole très mignonne qui change de couleur et peut prendre toutes les couleurs de l'arc en ciel... Ce qui est sympa, c'est qu'on peut choisir son propre NABOU. Après un tirage au sort ente mes 2 loulous, c'est Léa qui l'a emporté et qui a opté pour le NABOU vert et rose!

Filez vite sur le blog de Kallou pour participer, le tirage au sort est le :

15 décembre...

Bonne chance, vous allez en avoir besoin car je crois bien que c'est moi qui vais gagner ;-)

nabou03

Publicité
Commentaires
C
trop joli avec ses petits yoyos!!<br /> bises et merci de ta visite.<br /> à bientôt.
Répondre
G
Ca naboute ? J'aimerais bien entendre ça...<br /> (voilà une autre idée de concours !)<br /> <br /> C'est un mutant ? Ca tient de la grenouille, du crocodile et... de la fraise Tagada !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité