Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
13 décembre 2009

Je me suis inscrite... j'ai espéré et j'ai gagné

YES

Je me suis inscrite... j'ai espéré et j'ai gagné !!!! Comme quoi, il ne faut pas désespérer, la chance peut tourner.

Je suis super contente (et mes enfants le seront tout autant) d'avoir bientôt le plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres ce joli bonhomme pyjama.

Le jeu se passait chez Lilas

Merci à toi pour toutes ces idées et créations que tu nous fait partager smiley_rieurb

46461467_p

Publicité
Commentaires
P
bravo miss, il est tellement mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Et aufait ta soirée de samedi? J'attends des photos!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Delphine
Répondre
T
Bravo la gagnante. C'est une jolie sensation hein d'être LA gagnante ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité