Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
9 décembre 2009

Cookies aux pépites de chocolat...

IMG_9295C'est mercredi, journée des enfants, et il faut préparer le goûter ! alors aujourd'hui c'était cookies aux pépites de chocolat.

Facile à préparer et tellement bon !!!

Je ne vous donne pas la recette, tout le monde la connait...

 

IMG_9290

Je vous rassure, les enfants n'ont pas eu de café smiley_rieurb

Recette :

  • 125g de beurre doux
  • 125g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 oeuf
  • Un peu de sel
  • 180g de farine
  • 120 à 150g de chocolat en pépites

Laisser le beurre ramollir à température ambiante. Battre le beurre en crème avec le sucre et le sucre vanillé et jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter l'oeuf et le sel et mélanger. Tamiser la farine et la levure et l'ajouter à la préparation. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger doucement. Diviser la pâte en boules et les aplatir. Laisser cuire au four préchauffé à 170-180°c (pendant 13-15 minutes selon le four).

Publicité
Commentaires
C
Que ces cookies sont appétissants !<br /> Ils me donnent l'eau à la bouche...<br /> Les enfants ont une sacré chance d'avoir une maman qui cuisine si bien et qui ne râte pas grand chose.<br /> Bisous.<br /> Coco
Répondre
C
hum!!!!!!!!! j' adore les cookies!<br /> bises.
Répondre
P
Un délice, j'adore ! Vous avez dû vous régaler !<br /> Douce soirée.<br /> Sandrine
Répondre
T
Ben voilà, une gourmandise et je reviens à grands pas. Et là du coup dans un thé bien parfumé...hummmmm
Répondre
G
Les enfants ont dû se régaler et la maman aussi avec un bon café quel régal. Je suppose qu'il en reste pour demain!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité