Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
21 février 2010

Première sortie au ciné avec les 2 loulous !

Cet après-midi, c'était la première fois que nous allions au ciné avec nos 2 enfants. Nous y étions déjà allés avec Mathieu l'été dernier pour aller voir L'AGE DE GLACE 3 et maintenant que Léa est un peu plus grande, c'est à 4 que nous avons été voir La Princesse et la Grenouille.

Je ne suis pas sûre qu'elle ait tout compris et c'était peut-être un peu long mais c'était plaisant de l'entendre rire à certains passages du film. Elle a été très sage, une petite fille modèle comparée à 2 ou 3 loustics qui couraient dans les allées et dont les parents ne disaient rien... 

BRAVO les enfants, nous y retournerons prochainement !

Publicité
Commentaires
C
Belle sortie en famille. j'ai moi-même emmené Elodie le week-end dernier, les hommes sont restés entre eux. Joli dessin animé !<br /> Bisous.
Répondre
S
Je me languis d'y aller avec ma blondinette !
Répondre
G
C'est super cette sortie au cinéma avec les enfants. Léa est grande une grande fille maintenant.
Répondre
P
On a adoré aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité