Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
22 février 2010

Sainte ISABELLE...

QUELQUES DICTONS DU JOUR...

"A la Sainte Isabelle, si l'aurore est belle et s'il fait soleil au matin, c'est la certitude de bon grain."

"Le temps qu'il fait le jour de la Sainte-Isabelle dure jusqu'aux Rameaux."

"Neige à la Sainte Isabelle, rend fleur belle."

img

Que ces dictons puissent être vrais !

Et oui, nous sommes le 22 février, le jour de la Saint ISABELLE et donc le jour de MA fête et celui de toutes les ISABEAU, ISABELLA, ISABE et autres dérivés...

Alors je nous souhaite à toutes une bonne fête

avec une belle journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
K
pas de commentaire<br /> felicitation<br /> avous tous <br /> bonne chance a tous <br /> alelouhya<br /> amen
Répondre
I
bonne fête aussi à toi, avec un jour de décallage, je viens de découvrir ton blog par une autre Isabelle !<br /> isa
Répondre
S
Bonne fête Isabelle !<br /> Belle soirée...
Répondre
N
Bien ce matin grand soleil chez nous, et là cet après midi pluie alors je sais pas ce que ça va donner !! du bon grain sans doute !<br /> Bonne journée bise
Répondre
M
Très bonne fête en ce jours sacréer! <br /> bises
Répondre
T
je te souhaite une très bonne fête<br /> bises
Répondre
C
et bien, bonne fête et bzbz
Répondre
M
Bonne fête et merci pour ces explications !<br /> Bises
Répondre
C
Je te souhaite une bonne fête ! J'espère que ton homme y aura pensé et te fera une petite surprise ....<br /> Bisous.
Répondre
O
BONNE FETE !!!
Répondre
L
bonne fête isabelle <br /> ce matin on avait un peu de soleil donc on doit être tranquille jusqu'au rameaux ! j'espère que ça va durer même jusqu'à la toussaint ! <br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
Répondre
G
En attendant de le dire de vive voix BONNE FETE ISABELLE. Vous nous annoncez pas de beau temps c'est la tempête en Bretagne. Bisous.
Répondre
A
Bonne fête ,bisous!
Répondre
P
Coucou ISA, j'ai oubliée ton anniversaire mais pas ta fête ! gros bisous et bonne journée. PAT. <br /> PS tu as un bouquet de fleurs par carte via internet
Répondre
D
bonne fete!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité