Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
23 février 2010

CASTING KIABI, VOTEZ pour EUX !

J'ai besoin de vous les filles !!!

Je viens d'inscrire mes 2 enfants MATHIEU et LEA au SUPER MEGA CASTING

organisé par KIABI.

Vos VoTeS sont importants car plus ils sont nombreux plus ils ont de chance de gagner! alors n'hésitez pas et clic clic ci-dessous :

Pour Mathieu : http://www.kiabi.com/casting?id=544418

IMG_7046___Copie

Pour Léa : http://www.kiabi.com/casting?id=557806

IMG_1052

(Petite précision... leur site déconne un peu, il ne prend pas en compte la touche MAJUSCULE. Pour entrer vos coordonnées, le mieux c'est de faire un copier coller à partir d'un bloc note texte)

smiley_rieurb MERCI D'AVANCE POUR VOS VOTES smiley_rieurb

Bises,

Isa

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour la belle petite famille, et ton joli blog. Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
H
bonjour je suis aller voter pour tes 2 enfants mathieu a 26+1votes et léa elle a23+1 de ma part.se serais sympas de votre part d'aller voter pour mon fils je vous en remerci.<br /> voici son lien:<br /> http://www.kiabi.com/casting?id=429913<br /> cordialement holly311.
Répondre
P
Youp youp j'ai voté pour les deux! De véritables petits mannequins!!
Répondre
M
Et bein tu as raison hier soir j'ai éssayé ça à marché, pour ton fils je vais de suite voté pour ta fille bisous!
Répondre
G
Salut, <br /> J'ai voté pour Mathieu mais au moment de voter pour Léa, ils m'ont dit que j'avais déjà voté pour cette photo ! :?
Répondre
M
Je suis désolé mais ya déja quelques semaines j'ai voté pour ma nièce et non ne peut pas voté plusieurs fois j'ai déja essayé! excuses moi<br /> bises
Répondre
L
j'ai voté, ils sont trop mignons tous les deux<br /> bisous, lilas
Répondre
S
C'est voté pour tes deux amours !<br /> Bonne chance !
Répondre
T
voilà c'est fait, pour les deux :o)
Répondre
P
je croise les doigts fort fort fort !!!!!!!! et je vais commencer par aller voter !!!
Répondre
P
Coucou Isa, j'ai voté (pour les deux petits bien sûr). Tes enfants sont magnifiques de vrais petits mannequins !!!! bonne chance à tous les deux. Bisous bonne journée malgré ce temps maussade.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité