Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
24 février 2010

Petits gâteaux choco et nature...

yaourtMes parents et ma belle-mère étant présents hier, j'ai préparé quelques petits gâteaux pour le goûter et la pause café.

C'était l'occasion aussi pour moi d'essayer mes nouveaux moules en silicone avec des formes de coeurs, nounours, madeleines et de petits ronds.

 

gateaux_choco_et_nature

Recette :

  • 1 pot de yaourt nature (moi, j'utilise du fromage blanc, bien plus moelleux ;)
  • 2 oeufs
  • 1/2 pot d'huile
  • 2 pots de farine
  • 1 pot de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pot de chocolat en poudre sucré

Mixer le tout dans le robot et mettre à cuire 30 minutes sur thermostat 7 (165°).

Nota : Doublez les proportions pour plus de pâte. Pour la version nature, ajoutez quelques gouttes d'extrait d'amandes.


Un dessert rapide, facile, pas gras et super moelleux !

Publicité
Commentaires
N
Miam, ça donne envie d'en piquer un.<br /> C'est l'heure du goûter !
Répondre
S
ahhhhh ! ici madeleines au programme normalement d'ici la fin du we ! ihihihih !<br /> bonne journée à toi, ici, p'tite balade chez les copinettes avant d'aller au marché avec notre Belette ! hihihi !
Répondre
N
Moi aussi j'en ai acheté des moules comme ça mais juste des madeleine je vais essayer ta recette<br /> Bonne journée bise
Répondre
T
et bien en voilà un joli goûter !
Répondre
M
Humm, merci...bien envie d'en faire le week-end prochain !<br /> Bises
Répondre
M
Je fais exactement cette recette avec le thermom...<br /> est d'ailleur je l'ai faite cette aprés midi c'est simple est délicieux!<br /> bises
Répondre
S
Miam !<br /> Merci pour cette recette.<br /> Belle soirée
Répondre
F
Miam miam... il en reste un pour moi... Trop sympa tes moules.
Répondre
T
Très appétissant tout ça. Il a l'air très grand ton moule ?
Répondre
P
j'ai fait la meme recette ce midi, du moins mon petit lou a fait la recette avec moi lol !!!<br /> j'adore tes petits moules !!!!
Répondre
P
Hum les bons gâteaux, et quel dommage que je soit au régime !, premièrement je n'ai pas de moule à gâteaux, et deuxièmement je ne refais pas de garde robe pour cet été !, mais Isa c'est toujours un plaisir de consulter ton blog surtout au niveau de la patisserie, régalez vous bien, au fait il en reste pour jérôme ? amitiés à tes parents et mamie Geneviève. Bisous. PAT
Répondre
J
Argh! Alors que je suis en deplacement... C'est un cas de divorce :)
Répondre
L
super ! et merci pour la recette, ça me fait penser que je n'en ai pas fait depuis longtemps, j'ai exactement les mêmes moules (je vais demander à ma petite cuisinière cet après-midi puisqu'on est mercredi <br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
Répondre
A
Ils ont l'air trop bon,je t'en pique un lol,bisous!
Répondre
D
Merci pour cette recette qui a l'air facile, tes petits moules sont sympas.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité