Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
25 février 2010

MERCI !

Bonsoir les copinautes,

Je voudrais remercier celles qui ont voté pour mes enfants Mathieu et Léa au fameux casting organisé par KIABI dont je vous ai parlé il y a peu. Il y a 1 chance sur 1 millier pour qu'ils gagnent mais en tant que maman, on espère toujours...

Le casting dure jusqu'à la fin du mois de mars. En attendant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

Et pour ceux où celles qui verraient ce message et qui n'auraient pas encore voté, il n'est pas trop tard smiley_clin_d_oeilB

Bonne et douce soirée

Publicité
Commentaires
L
ils sont très beaux tous les deux, j'ai voté pouir les deux<br /> bisous, lilas
Répondre
S
On peut voter qu'une fois ?<br /> Bonne nuit...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité