Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
28 mars 2010

Pensées par ci pensées par là... vive le printemps !

Jeudi dernier je suis allée à Carrefour et là je n'ai pas résisté...

de jolies pensées étaient en vente à un prix plus que raisonnable 3,50 € les 10 ! je me suis donc fait plaisir en achetant 4 barquettes + une jolie pomponette de couleur bleue.

pens_es

Elles sont belles non ?

Mais c'est pas le tout, les acheter est une chose mais les planter en est une autre. C'est entre 2 petites averses que je m'en suis occupée. J'en ai planté par ci et là, refait mes jardinières ainsi que mes potées.

Voilà ce que ça donne...

Printemps4

Ah oui, avez-vous remarqué les 2 petits oiseaux qui se nichent entre les fleurs dans les potées ? eux aussi je les ai trouvés à Carrefour, ils sont trop mimis et vont bien dans le décor vous ne trouvez pas ?

Enfin, je ne pouvais pas terminer ce post sans vous montrer l'évolution de mes arbres fruitiers, hortensias, rosiers etc... La nature reprend le dessus et ça fait du bien!

Bourgeons

Bonne fin de week end !

Publicité
Commentaires
L
Un blog super fleuri... Il y a de très belles choses sur ce blog... BRAVO et merci de ta visite...
Répondre
M
Très jolies ces petites plantations! j'adore les petits oiseaux également, une jolie trouvaille!<br /> Le soleil arrive timidement, mais il arrive!
Répondre
M
Très jolie mosaique fleurie, j'adore tes petits oiseaux ,bonne journée,bisous
Répondre
P
ici c'est la fin de l'été ...........
Répondre
N
AH oui, + fourni que chez moi ..joli !
Répondre
V
Le printemps est là avec ses jolies fleurs mais pas vraiment dans le ciel. Vivement qu'il s'installe pour de bon. Bizzzz et douce journée
Répondre
S
Les pensée étaient les fleurs préférés de mon papa !
Répondre
L
c'est bien joli tout ça...moi je n'ai pas le temps de m'occuper de fleurs et je le regrette!! ♥
Répondre
B
Superbe, enfin le printemps, bien jolie compostion
Répondre
S
hummmmm ! le printemps !!!!!!!!! p'tite pause blogo pendant que ma belette tète, le repas mijote, son papa passe un coup de fil pro ! hihihi ! mais ! mais ! pourtant nous sommes en vacances ! hihihihi ! bisous
Répondre
C
Nous voyons des bourgeons partout sur les arbres, c'est super et ça annonce surtout une belle saison : le Printemps. Je vais également donner de la couleur à mon balcon et replanter quelques fleurs le mois prochain dans mes bacs.<br /> Bisous.
Répondre
G
Comme c'est joli toutes ces fleurs.
Répondre
P
C'est superbe ! C'est gai de voir arriver les beaux jours.
Répondre
E
merci pour ces si belles images ! surtout quand il fait gris !!!! <br /> je pense à mon jardin aussi, mais je ferai un peu plus tard, je vais quand même faire un tour à Carrefour;......<br /> bises
Répondre
C
Ca sent le printemps... Que de belles couleurs !
Répondre
N
C'est toujours guai de refleurir le jardin,elles sont toutes belles!
Répondre
E
Je profite de ta visite chez moi pour découvrir ton joli blog, que de jolies choses :-) Bon dimanche :-)
Répondre
C
Là, c'est sûr on tient le bon bout du printemps et tes achats ainsi disposés sont une merveille!!!<br /> bon dimanche<br /> bisoux
Répondre
G
Ca donne envie de refaire des plantations , espérons que le soleil va revenir, ce serait encore plus agréable.Bisous
Répondre
D
heureusement qu'il y a de si belles images qui nous font penser au printemps... car chez nous il pleut...il pleut !!!<br /> vive le printemps<br /> bizzzzzzzzzzzoé didine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité