Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
29 mars 2010

Mathieu et ses images...

8 images de RATUS à son actif !

Mathieu est fier de nous présenter les 8 images qu'il a eues depuis le début de l'année scolaire. Quand on pense qu'il faut avoir 10 bons points pour obtenir une image, ça fait beaucoup de bons points tout ça !

IMG_1978

Et bientôt la 9ème puisqu'il a déjà 5 bons points ! au bout de 10 images, il aura le choix entre une revue ou un carnet smiley_rieurb

Ecole

Toutes les images ont leur petite histoire au dos, c'est mignon et motivant !

bravo

mon fils, continue comme cela !

Publicité
Commentaires
L
un grand bravo mathieu et gros bisous<br /> lilas
Répondre
Z
Bravo, je vai le dire à son parrin, c'est super!
Répondre
3
Bravo mathieu, c'est super continue<br /> bisous
Répondre
N
L'histoire des bons points existent depuis très longtemps. Lorsque mon fils en ramène cela me rappelle ma "jeunesse", c'est tellement mignon.<br /> Pour Adrien, toutes les images sont axées sur les peintres et maintenant il en a un préféré.<br /> Bises.
Répondre
M
Bravo!!!<br /> C'est génial qu'il y ait encore ce système de bons points dans certaines écoles, j'ai connu ça petite, c'est vraiment motivant!
Répondre
C
Bravo Mathieu, tu es un très bon élève et continue comme ça. Les récompenses sous forme d'images sont une source de motivation pour les enfants. Dommage que ça ne se poursuit pas après le CP !!! Ratus est un personnage que je connais bien : Elodie et Sébastien ont utilisé cette méthode de lecture.<br /> Bisous.
Répondre
D
Bravo Mathieu.<br /> Ratus a aaussi accompagné mes enfants.<br /> Mina
Répondre
N
Blog super sympa...merci de ton passage chez moi !!
Répondre
P
et bien dis donc tu as un petit garcon ,bien studieux !! c'est genial !!!
Répondre
C
super Mathieu!!! bientôt la grande image....<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
T
Ratus, je le connais celui là, il a fait partie de notre famille lors de l'apprentissage à la lecture de deux de mes fils! Que de souvenir, ils sont grands maintenant! Félicitation à ton petit bonhomme.
Répondre
S
Merci de votre passage chez moi. C'est vrai que votre petit Mathieu à une jolie frimousse. Douce journée bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
N
Bravo petit Mathieu on est fier de toi...et tu sais quoi, t'as une bonne bouille! bisous à toi et maman
Répondre
C
Dans la classe de mon fils aussi, la maitresse met en place les bons points !!!<br /> En tout cas, félicitations à ton fils pour ses 8 images !!!!
Répondre
E
que c'est mignon !!! bravo Mathieu ! dans l'école de mon fils il n'y a pas des bons points, que des mauvais... il en ont 12 au départ et peuvent les perdres petit à petit... pas très drôle.....<br /> <br /> bisous au petit bonhomme sage !
Répondre
U
Je ne pensais pas que les bons points et images se pratiquaient encore dans certains établissement : voilà qui me transporte 30 ans en arrière...<br /> Bravo à l'écolier!<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Félicitation jeune homme!!!<br /> j'ai appris à lire avec ratus la classe!<br /> Bises
Répondre
V
Il peut être fier du fruit de son travail !<br /> Bonne journée
Répondre
A
Les œufs sur l'arbre de pâques c'est des faux ,bisous!
Répondre
M
Bravo Mathieu, c'est très très bien ! Cela fait énormément plaisir de voir un enfant aussi bien récompensé, le travail a toujours été nécessaire pour réussir quoi que ce soit, et Mathieu l'a bien compris !<br /> Belle journée à vous tous. Mireille.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité