Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
20 mai 2010

Mon nouvel encours tricot

J'ai commencé ce tricot bébé il y a 2 jours en vue d'une future naissance...

Un petit paletot rayé en 3 mois (modèle PHILDAR tricoté en jersey rayé avec des aiguilles n° 3,5). La laine utilisée n'est pas la même que celle préconisée car je ne connais pas le sexe et j'ai donc pensé que le blanc et le vert tendre conviendrait dans les 2  cas de figure smiley_rieurb

IMG_3123b

A cela, j'envisage de faire les chaussons assortis et peut-être un bonnet ou une culotte ou les 2... à voir...

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont douces...très tendres !<br /> Bises
Répondre
N
trop mimi ce tit gilet ......craquant je dirais même!<br /> bisoussssssss
Répondre
N
Très bon choix de colori, j'adore!
Répondre
P
ca va etre superbe j'en doute pas un instant !!! le tricot c vraiment quelque chose que je ne sais malheureusement pas faire a mon grand regret !!!
Répondre
T
tu vas encore nous faire un truc superbe , <br /> hate de voir ,
Répondre
M
bon courage, le resultat va etre magnifique
Répondre
G
C'est pour le petit Martin ?
Répondre
C
que c'est trop mimi......bzbz
Répondre
M
Je suis en train de faire du rayé aussi c'est tellement mignon. Il est vraiment beau ce modèle. C'est un livre?
Répondre
C
Bien mignon , ces rayures marines revisitées!<br /> Un mousaillon bien joli en perspective!
Répondre
G
Ca tombe bien c'est un garçon, je ne pense pas qu'il aura les yeux bleus.
Répondre
C
ça fera un bien beau présent !
Répondre
A
C'est trop mimi ça donne envie lol,bonne journée bisous!
Répondre
M
Beaucoup de douceur dans ton choix de couleur !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, très bonne journée
Répondre
S
Hâte de le voir finit !<br /> Mais j'aime le modèle !<br /> Bises
Répondre
P
Tu as raison, les couleurs sont adaptées pour les sexes. J'ai hâte de voir tout cela fini, bravo !
Répondre
P
Très joli ! J'adore cette couleur très tendre pour les bébés !<br /> Mais dis donc les aiguilles chauffent chez toi !!!<br /> Je viens juste de finir le pull taille 18 mois pour mon fieul...mais il est trop grand...Ouf, c'est mieux ça que trop petit !
Répondre
K
super mignon !!!!! bonne journée !
Répondre
S
Trés joli ce petit paletot!<br /> c'est trés agréable de tricoter pour les bébés! <br /> Bonne continuation! Bises Sylvie
Répondre
C
mignon ce petit gilet...<br /> le tricot pour moi il y a bien longtemps...<br /> belle journée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité