Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
27 mai 2010

Notre escapade à La Rochelle...

Je ne vous ai pas parlé de notre week end de l'Ascension !

Nous sommes partis 5 jours avec des amis à la Rochelle et malgré le temps frisquet nous avons passé un agréable moment en leur compagnie dont 1 journée sur l'île de Ré. J'adore la Rochelle et ses alentours, c'est une ville riche en architecture, chaleureuse, animée où il fait bon vivre.

Voici en images...

LA_ROCHELLE_1

LA_ROCHELLE2

LA_ROCHELLE3

Merci Edouard et Delphine pour ce week end inoubliable !

Publicité
Commentaires
M
de très jolies photos qui me rapellent des souvenirs d'enfance!!!:)
Répondre
E
MAGNIFIQUE LA ROCHELLE !!J'ai des bon souvenirs.<br /> Les enfants sont heureux ,COMBIEN D'ENFANTS 4 ???<br /> merci pour ton passage.
Répondre
M
Hummm, ça sent bon les vacances;<br /> Mina
Répondre
N
mon meilleur ami habite à la Rochelle , c'est vrai que c'est une très belle ville.
Répondre
S
Un week-end autour de l'amitié et de beaux souvenirs pour les enfants !<br /> Bisous
Répondre
T
c'est tellement sympa ces long week end passes entre amis , et puis la rochelle est une superbe ville ,
Répondre
P
votre week a vraiment eut l'air tres reussi !!!!!!!<br /> douce soirée !!!<br /> peggy
Répondre
E
moi aussi, j'adore La Rochelle et pour les enfants,c'est trop bien...
Répondre
G
Tout pour plaire , la mer, le soleil et de superbes photos.Bisous
Répondre
P
Très jolis paysages ! Et tes montages photos sont toujours supers ! Tu devrais te lancer dans le scrapbooking, c'est super !<br /> bises
Répondre
C
Belles photos, beau séjour. Ca fait du bien le dépaysement. Bises. La prochaine fois, remonte par Clisson ! bises
Répondre
A
Ah, une très belle région que j'affectionne beaucoup!
Répondre
C
un week end bien sympa <br /> de bons moments inoubliables<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
J'aime beaucoup la Rochelle également, c'est vrai qu'il est agréable de s'y promener...
Répondre
C
joli montage!!!que du bonheur..bzbz
Répondre
S
Un Week-end trés sympas!!! Encore une région que je ne connais pas!! dommage!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
Cela fait toujours du bien de changer d'air : il avait l'air d'y avoir du soleil quand même. Belles photos qui font déjà penser aux vacances. Il n'y a rien de mieux que le bon air de la mer pour se ressourcer et passer un bon moment. Bisous.
Répondre
K
tiens tu n'étais pas loin de chez moi ! hihihi ! bizzzz
Répondre
C
Un week end en famille et entre amis dans une si jolie ville ..;rien de tel!
Répondre
P
Excellent ! Moi aussi j'aime bien La Rochelle, d'ailleurs j'y vais encore cette année au mois d'août. Mon DH a une Mamie à Chatelaillon et l'autre à l'Ile d'Oléron, génial n'est-ce pas ?<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité